CJ5, CJ7, YJ, TJ, JK, XJ, WJ, LIBERTY, PATRIOT, COMPASS ETC ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 trail la charette fermé definitivement !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Grand
Admin
Le Grand


Messages : 1782
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 46
Localisation : gatineau ( buckingham )

trail la charette fermé definitivement !! Empty
MessageSujet: trail la charette fermé definitivement !!   trail la charette fermé definitivement !! EmptySam 23 Avr - 13:22

amie JEEPEUX chez pas quest qui ses passé dans charette today ,accet a trail a été baricadé par block de ciment et bute de terre par la ville et surveillance policiere acrue Woooo ses fini la charete ..........si ya 1 4x4 dans ses coin la y von accosté watch boys!!!!!!!!!!!!

jy est passé la vers 9 hr pm pour une pti balade quant j ai vue la bute et les block de ciment jy suis allé inspecté YA ! ROBOCOP qui mes arrivé dans cul o my good y sont agrésif si tes 1 4 x 4 il vont inspecté so si vous etre border line vous soré sujet a 1 inspection a saaq ..

c vraiment le ford f-150 qui a fucker toute la patante, le gars qui a la maison a gauche de la bute ou a sortie le f-150 c plein a la police .

le policier a dit si un véhicule 4x4 sort par cette endroit et en + laisse 1 klm de bouette l amande va etre de 650$ affraid

vous comprenez le message Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://generationjeep.canadian-forum.com
joker
Admin
joker


Messages : 2345
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 53
Localisation : l'ange-gardien

trail la charette fermé definitivement !! Empty
MessageSujet: Re: trail la charette fermé definitivement !!   trail la charette fermé definitivement !! EmptySam 23 Avr - 13:26

sa c platte en chien....sais-tu si y`ont bloqué la ouest aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand
Admin
Le Grand


Messages : 1782
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 46
Localisation : gatineau ( buckingham )

trail la charette fermé definitivement !! Empty
MessageSujet: Re: trail la charette fermé definitivement !!   trail la charette fermé definitivement !! EmptySam 23 Avr - 13:32

oui c ben platte !

je c pas mais on est mieux de pas aller se mettre le nez la car il sufit d une fois pis juste pour etre chien ( ouin t haut ,ta pas de mud flape oups ton hand brake marche pas ) tien je t invite a aller faire un tour a la saaq pour une tite inspection mon chum bonne journee ..

moi je vais me tenir loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://generationjeep.canadian-forum.com
joker
Admin
joker


Messages : 2345
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 53
Localisation : l'ange-gardien

trail la charette fermé definitivement !! Empty
MessageSujet: Re: trail la charette fermé definitivement !!   trail la charette fermé definitivement !! EmptySam 23 Avr - 13:51

ouin! ungros 10-4 la dessu,encore a cause de certaine personne on en paye le prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail la charette fermé definitivement !! Empty
MessageSujet: Re: trail la charette fermé definitivement !!   trail la charette fermé definitivement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail la charette fermé definitivement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encrage sur les 2011 pour la trail?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important a lire svp !!! :: Avertissement-
Sauter vers: