CJ5, CJ7, YJ, TJ, JK, XJ, WJ, LIBERTY, PATRIOT, COMPASS ETC ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Encrage sur les 2011 pour la trail?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encrage sur les 2011 pour la trail?! Empty
MessageSujet: Encrage sur les 2011 pour la trail?!   Encrage sur les 2011 pour la trail?! EmptyLun 26 Sep - 18:28

Salut gang!

Dans vos reglements vous parlez d'encrage avant et arrière...JEEP semble dire dans ce lien que j'en ai sur mon 2011...je sais que cé pas aussi gros et avancé que les votres mais p-e que je peu faire les petites trails avec mon 2011?

En anglais seulement désolé:

The second most popular modification is probably a change to your vehicle’s bumper. While the standard equipment bumpers on the all-new 2011 Jeep models are sufficient for most everyone’s off-roading needs


J'ai le lien mais je suis incapable de le poster ici.

Laissez moi savoir ce que vous en pensez?
Rolling Eyes

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
vince.vip
Membre officiel
vince.vip


Messages : 75
Date d'inscription : 04/05/2011

Encrage sur les 2011 pour la trail?! Empty
MessageSujet: Re: Encrage sur les 2011 pour la trail?!   Encrage sur les 2011 pour la trail?! EmptyLun 26 Sep - 18:34

Les points d'encrages que tu as sur ton Jeep sont suffisant pour ce que tu veux faire avec.

Si tu veux faire une petite Trail sans aucune modification requise, on en connait une qui est "stock friendly".

Ça va être a voir c'est quand la prochaine fois qu'on la fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encrage sur les 2011 pour la trail?! Empty
MessageSujet: Merci!!!!!!!!   Encrage sur les 2011 pour la trail?! EmptyLun 26 Sep - 18:36

cheers Super merci...je capote là là! Vous êtes tellement gentil et amical! Encrage sur les 2011 pour la trail?! 13255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encrage sur les 2011 pour la trail?! Empty
MessageSujet: Re: Encrage sur les 2011 pour la trail?!   Encrage sur les 2011 pour la trail?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encrage sur les 2011 pour la trail?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail la charette fermé definitivement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important a lire svp !!! :: Nos reglements !!-
Sauter vers: